blog.ehrmann.org

Salut les p'tits loups et louves,

Concernant le livre "Honte à Vous !"

Pas de panique, y'en aura pour tout le monde, déjà 4 350 exemplaires distribués, et on renouvelle l'opération ce week-end (18-19 oct 2008) (horaires d'ouverture) et les week-ends suivants jusqu'au délibéré du procès du 17 novembre 2008, prenez le pour vos amis et faites le circuler à donf ! C'est la Bible du Chaos...
Attention, madame Françoise REVEL, Maire réac et négationniste artistique de Saint Romain, a pété une durite grave ; donc les pt'ites louves, les p'tits loups, attention au stationnement gênant ou interdit, et si vous voyez une procession avec oriflammes, dais et ostentoir, DO NOT PANIC, n'oubliez jamais que les pires détracteurs sont les premiers contributeurs de l'oeuvre. Allez donc en paix à la Demeure du Chaos vous ressourcer, malgré la mise à l'index de Mgr Barbarin qui ne s'est jamais rétracté mais qui m'a quand même écrit qu'il priait pour le salut de mon âme.

IMG_6756.JPG

70 000 exemplaires du livre papier sont disponibles gratuitement à la Demeure du Chaos le week end, aux horaires d'ouverture.
288 pages, 148 X 210 mm, ISBN 978-2-914674-07-2.

 

Ce livre "Honte à vous !" vous appartient, car il a été écrit par 72 000 auteurs qui bien au-delà de leur signature de soutien pour la Demeure du Chaos, ont mis leurs tripes dans leurs écrits. Ce livre est le vôtre ! Il est constitué de chacun d'entre vous, c'est pourquoi il est forcément gratuit. Quand on prend ce livre, on a un véritable manuel de guérilla contre les réacs et le système mortifère qui chaque jour ampute notre liberté. Par sa gratuité, faites circuler le livre, utilisez le book-crossing et tous moyens utiles. A Grenoble, au procès en Cour d'Appel le 17 novembre, il sera aussi un signe de reconnaissance. Chaque commentaire est un puzzle d'une vraie pensée révolutionnaire. Il faudra que nos élus et autres représentants de l'ordre comprennent que le pouvoir citoyen n'est pas là où on le croit. Les évènements mondiaux de ces derniers jours montrent bien que notre système occidental agonise... The complete translation of the texts of the book is available (PDF) >>>

¡Hasta la Victoria Siempre!

thierry

PS : Je termine les derniers chapitres de mon nouveau roman d'investigation "Le Fugitif" ou la saga de Paul Billon, véritable thriller où trafic d'influence, délinquance en col blanc, blanchiments internationaux et autres tropismes sont les éléments marquants et flamboyants de l'environnement dans lequel mon personnage principal évolue.

C'est aussi une grille de lecture féroce sur les moeurs des affaires lyonnaises dont les principales parties se jouent dans les paradis fiscaux avec un personnage clé et atypique : Jean-Paul SIMOENS dit "le Parrain" ou "le magicien des chiffres". L'homme qui gère d'une main de fer 50% des ISF des lyonnais qui comptent avec backoffices fiscaux en prime et coups de maître à cinq bandes.

De la Suisse au Vietnam en passant par les States, Luxembourg et Monaco, où femmes de coeur ou d'argent, prête-noms ou porte-flingues dealent des coups énormes sur cette scène mondiale dont les véritables coulisses de ce théâtre d'ombre se jouent à Lyon.


Cliquez pour agrandir !

 

Honte à vous !

Retrouvez en ligne la version intégrale (2MB) des 290 pages du livre "Honte à vous !".

The complete translation of the texts of the book is available (PDF) >>>

“Honte à vous” résume en trois mots la guerre à la vie, à la mort, que nous menons contre les réacs et les négationnistes de l’art qui veulent détruire la Demeure du Chaos comme symbole de la résistance face au conservatisme …

Honte à vous ! Ce cri du cœur est répété des milliers de fois avec rage. Tel est le titre du livre-vérité, où nous avons, non sans douleur, choisi 1 800 témoignages de pétitions parmi l’ensemble des 72 000 pétitions. Nous avons démarré la pétition en 2006 pour sauver les 2 900 oeuvres de la Demeure du Chaos.

.../...

Un grand merci à Philippe Liotard, Sociologue, pour "Droit dans le Mur", à Céline Moine, Historienne de l'art, pour "Le Monstre et la Liberté", à Philippe Brunet-Lecomte, Journaliste et Directeur de publication, pour "La Bible du Chaos", et Jean Tourette, Auteur, pour "Continuez". Sans oublier bien sûr mon fidèle complice depuis 25 ans, Marc Del Piano, pour la Direction Artistique et les Photos. Et Web@ngel pour la diffusion virale sur toutes les plate-formes possibles et imaginables de l'Internet visible et invisible.

 

Pour ceux qui ont des problèmes pour se connecter pour le télécharger ou le lire en ligne, nous avons ouvert 5 plates-formes alternatives dont une en langue française :

en mode feuilletage comme un vrai livre dans un fauteuil... :

- Pour le lire chez Calameo.com
interface en français : Honte à vous >>>

- Pour le lire chez DocStoc.com :
http://www.docstoc.com/docs/1638965/Honte_a_vous_online

- Pour le lire chez Yudu.com :
http://beta.yudu.com/library/item_details/14522/Honte à vous

- Pour le lire chez Scribd.com :
http://www.scribd.com/doc/6293033/Honte-a-VousOnline

- Pour le lire chez Issuu.com, http://issuu.com/demeureduchaos/docs/honteavous

PS: concernant le procès en Cour d'Appel de Grenoble, nous négocions pour le 17 novembre 2008 avec la SNCF et/ou des affrètements de car.


Dernières oeuvres en cours à la Demeure du Chaos :

 

 

Dernière Minute : preview exclusif :

 

 

 

 

 

 

 

Cette lettre est éditée par Romain Libre, lettre satirique, dépôt légal, directeur de la publication : thierry Ehrmann

Pour vous dés-inscrire de la lettre d'information : http://list.homeofchaos.net